FAQ

Vous souhaitez en savoir plus sur We Pay ? On répond à vos questions les plus fréquentes.
Je souhaite m’inscrire à la WALLET We Pay
Si vous êtes client CIH BANK ou déjà inscrit:
  • Valider votre N° de compte, votre numéro téléphone et choisir votre Opérateur.
  • Lire et accepter les conditions générales.
Si vous n’êtes pas client CIH BANK :
  • Compléter la saisie de vos informations personnelles.
  • Suivre les étapes de création d’un compte à distance.
  • Saisir le code que vous allez recevoir sur votre téléphone WALLET We Pay.
  • Choisir un mot de passe
  • Compléter la saisie de vos informations personnelles.
Comment m’authentifier à We Pay ?
Afin de s’authentifier sur We Pay
  • Saisir votre N° de téléphone WALLET We Pay.
  • Saisir votre mot de passe.
  • Cliquer sur le bouton « Connexion ».
Comment modifier mes informations personnelles ?
Rendez-vous sur la rubrique « Mon profil ».
Plusieurs modifications sont possibles en cliquant sur « le crayon » affiché devant chaque champ :
  • Votre mot de passe.
  • Votre adresse mail.
  • Votre opérateur.
Comment alimenter une WALLET We Pay en espèce ?
Rendez-vous à une agence CIH BANK muni de votre pièce d’identité.
À la finalisation de l’opération par le gestionnaire de la banque, il vous sera demandé de signer le bordereau d’alimentation.
Comment alimenter une WALLET We Pay à partir d’un compte?
Vous pouvez alimenter une WALLET We Pay soit à partir de votre agence CIH BANK ou à partir de votre compte CIH ONLINE :

À partir de votre agence CIH BANK :
  • Présentez vous à l’agence CIH BANK muni de votre pièce d’identité.
  • À la finalisation de l’opération par le gestionnaire de la banque, il vous sera demandé de signer l’ordre et le bordereau d’alimentation.

À partir de CIH ONLINE :
  • S’authentifier à CIH ONLINE.
  • Choisir l’option « Alimentation WALLET».
  • Ajouter une WALLET bénéficiaire / choisir une WALLET.
  • Sélectionner le N° de compte à débiter.
  • Saisir le montant à alimenter.
  • Valider le récapitulatif des frais et les données de la transaction.
  • Saisir le code que vous allez recevoir sur votre téléphone.
  • Valider l’opération.
Comment alimenter ma WALLET We Pay à partir d’une carte bancaire ?
S’authentifier sur mon compte WALLET We Pay.
  • Choisir la rubrique « Alimenter ma WALLET We Pay».
  • Introduire les informations de la carte : le N° de la carte, la date d’expiration et le cryptogramme.
  • Saisir le montant à alimenter et le motif d’alimentation.
  • Valider et accepter le récapitulatif des frais de la transaction.
  • Confirmer l’alimentation de la WALLET We Pay.
Comment alimenter une WALLET à partir de ma WALLET We Pay ?
S’authentifier sur mon compte WALLET We Pay.
  • Choisir la rubrique « Envoyer de l’argent » à partir du menu « Transfert ».
  • Saisir le N° de téléphone WALLET destinataire.
  • Saisir le montant à envoyer et le motif d’alimentation.
  • Valider et accepter le récapitulatif des frais de la transaction.
  • Confirmer l’opération.
Comment décharger ma WALLET We Pay en espèce ?
Rendez-vous à votre agence CIH BANK muni de votre Téléphone WALLET We Pay.
  • Vous recevrez un code sur votre téléphone que vous devriez communiquer au gestionnaire de la banque.
  • À la finalisation de l’opération par le gestionnaire de la banque, il vous sera demandé de signer le bordereau de décharge.
Je souhaite changer le niveau de ma WALLET We Pay
Vous pouvez effectuer le changement de niveau à partir d’agence CIH BANK :
  • Rendez-vous à votre agence CIH BANK muni de votre pièce d’identité et votre téléphone WALLET We Pay, le gestionnaire bancaire va traiter votre demande.

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